fbpx
PUERTO MORELOS WEATHER

Tulum Méxique

Annuaire Web de Tulum avec les meilleurs prix, contact direct avec les propriétaires. Tout ce que vous cherchez à Tulum au Mexique.

5000+
Annonces publiées
3265+
Utilisateurs enregistrés
2000+
Visiteurs satisfaits

Quartiers Tulum

Tulum

Tulum Centre

Le centre-ville de Tulum (alias Tulum Pueblo) a sa propre magie. Tulum Pueblo abrite des dizaines de restaurants authentiques, des boîtes de nuit et des bars passionnants, et souvent des festivals de rue. Sur les bords de Centro se trouvent quelques zones de jungle qui ont pour la plupart des logements plus petits et plus rustiques.

Aldea Zama:

Aldea Zamá est devenu l’un des lieux les plus importants de Tulum. Son emplacement, son style architectural innovant et son intimité en font un lieu idéal. Sans parler de la façon dont l’équilibre entre la jungle et les bâtiments et les infrastructures bien planifiées sont des caractéristiques pour lesquelles il a acquis la plus-value dont il dispose aujourd’hui.

L’immobilité et le calme sont caractéristiques de ce lieu. Si vous êtes attentif, vous pourrez écouter les oiseaux chanter, voir des papillons ou en apprendre davantage sur la faune de cette région maya.

Zone hôtelière

La zone hôtelière et les plages d’Esmeralda K sont à environ 10-20 minutes au sud de la ville (en voiture) directement sur l’océan. La zone hôtelière elle-même est grossièrement divisée en trois zones différentes. Le nord, situé près des ruines, est le quartier calme et romantique. Le milieu chic a des clubs de plage, des restaurants et la plupart de la vie nocturne. Et les zones Sud et “Esmeralda K” sont très familières et ont de larges plages de sable.

Comment cela fonctionne

Tulum Méxique

Créer votre Account

Connectez-vous pour créer votre propre profil et enregistrer vos lieux ou contacts favoris.

Publier votre annonce

Enregistrez votre entreprise pour permettre aux utilisateurs de vous contacter et de booster vos services.

Recever les offres

Obtenez les meilleures offres, offres et recommandations sur les entreprises locales à Tulum Méxique.

Vendez vos articles

Vendez ou faites la promotion de vos services, biens en location longue durée ou vacances.

Nos derniers articles

Tulum Méxique a tout pour plaire, de belles plages, des ruines, des cénotes, de la culture, de la cuisine. Avec la deuxième plus grande barrière de corail au monde, il est parfait pour la plongée ou snorkel. Grâce à cette barrière, les plages sont les plus calmes et sans vagues. Lisez notre blog et apprenez tout sur Tulum Méxique.

Tulum que faire

fbpx
TULUM WEATHER

Tulum Mexico

Tulum Web directory with the best prices, direct contact with owners. Everything you are looking for in Tulum Mexico.

New

Lechuga de Mar

New

SELVA-ALUX

New

Maison Tulum

New

Cabañas La Alborada

Club De Playa Caleta Tankah
New

Club De Playa Caleta Tankah

Day tripper Hostel
New

Day tripper Hostel

Hotel Nicte Ha Tulum
New

Hotel Nicte Ha Tulum

5000+
Business
3265+
Users
2000+
Satisfied transactions

Tulum Maps Local

Tulum Mexico

Tulum neighbourhoods

Tulum Centro

Tulum town center (aka Tulum Pueblo) has a magic all of its own. Tulum Pueblo holds dozens of authentic restaurants, exciting night clubs and bars, and often street festivals. On the edges of Centro are a few jungle areas that have mostly smaller, more rustic lodging.

Aldea Zama:

Aldea Zamá has become one of the most prominent venues in Tulum. Its location, innovative architectural style and privacy make it ideal. Not to mention how the balance between jungle and buildings and well planned infrastructure are characteristics for which it has gained the surplus value it has today.

The stillness and calm are characteristic of this place. If you pay attention, you can listen to birds sing, see some butterflies or learn about the fauna of this Mayan area.

Hotel Zone

The hotel zone and Esmerelda K beach areas are about 10-20 minutes south of town (by car) right on the ocean. The hotel zone itself is roughly divided into three different areas. The North, located up near the ruins, is the quiet, romantic area. The chic Middle has the beach clubs, restaurants and most of the nightlife. And the South and “Esmerelda K ” areas are very family-friendly and boast wide sandy beaches.

How does it work?

TULUM

Create account

Log in to create your own profile and save your favorite places or contacts.

Post your ad

Register your business to allow users to get to you and make your services a boost.

Get offers

Get the best offers, deals and recommendations on local business in Tulum Mexico.

Sell your items

Sell or promote your services, property for long term or vacation rentals.

Blog de Tulum

Tulum Mexico has it all in one, beautiful beaches, ruins, cenotes, culture, cuisine. With the second largest barrier reef in the world, it is perfect for snorkeling and diving. Thanks to this barrier our beaches are the calmest and without waves. Get to know our Blog and learn everything about Tulum.

Tulum Webcams